Taille du texte : [+] [-]
Centre de gestion de la fonction territoriale de la Manche
cdg50

Bienvenue au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Manche

Nous contacter
Plan accès







Il existe en France plusieurs Entreprise Adaptées (EA) et Etablissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT). Ces structures permettent aux personnes en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle et mettent à disposition des employeurs une offre de services variée (restauration, préparation d'apéritifs dinatoires / plateaux repas, impression, entretien des espaces verts, location de salles / vaisselle, etc...).

CDG 50


139, rue Guillaume Fouace
CS 12309
50 009 SAINT LÔ CEDEX
Tél. 02.33.77.89.00
Fax : 02.33.57.07.07
envoyer à un ami  - Version PDF  - Imprimer

Consulter les offres d'emploi

A qui s'adresse cette rubrique ?

Cette rubrique s'adresse :

  • aux personnes souhaitant intégrer la fonction publique sans concours sur un grade de recrutement direct ou par contrat, 
  • aux personnes lauréates d'un concours de la fonction publique territoriale,
  • aux fonctionnaires de la fonction publique territoriale à la recherche d'une mutation,
  • aux fonctionnaires de la fonction publique hospitalière ou de l'Etat désirant accéder à la fonction publique territoriale par la voie du détachement ou de l'intégration directe.

Comment consulter les offres d'emplois ?

Pour consulter toutes les offres d'emplois, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous:



Publicité légale des déclarations
 

L’ensemble des collectivités et établissements publics de la Manche sont tenus, en application de la loi, de communiquer leurs créations et vacances d’emploi à notre centre de gestion qui assure la publicité des informations communiquées. Le centre de gestion transmet au Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT) les déclarations de catégorie A pour lesquelles il n’a pas compétence pour assurer cette publicité.

Vous pouvez consulter ci-dessous les différents arrêtés qui ont ainsi été transmis au contrôle de légalité par les services du centre de gestion ou du CNFPT pour répondre à cette obligation.

Il est à noter qu’une déclaration de création ou de vacance d’emploi n’entraine pas nécessairement la diffusion d’une offre d’emploi sur Cap-territorial.

haut de page
Actualités
Acces collectivites
votre identifiant

votre mot de passe


Mot de passe oublié ?
Web Interactive, agence de création web